Accéder au contenu principal
Retrouvez toutes les vidéos sélectionnées en vous abonnant à notre chaîne YouTube ! (cliquez ici)






Un livre d'actualité ! "Sexus Footballisticus"

Le livre Sexus Footballisticus est écrit par Jérôme Jessel, grand reporter sport à VSD. Il y raconte (et dénonce ?) les histoires de sexe et d'amour qui rejaillissent forcément sur la vie des joueurs et leurs performances. Un livre d'actualité, après l'incarcération d'un jeune lyonnais, accusé de proxénétisme et où plusieurs joueurs, ou anciens joueurs de l'OL sont interrogés.

"Lors de la saison 2006-2007, les tensions se multiplient entre les joueurs de l'équipe de tête, l'Olympique Lyonnais (OL), après des tromperies à répétition. Seule une partie fine organisée en fin de saison par les deux fêtards du groupe permettra de remettre les pendules à l'heure.
Certaines beautés féminines sont devenues expertes dans l'art de piéger les joueurs. Des liens se tissent ainsi « à l'insu de leur plein gré », entre les joueurs de football et la mafia, qui n'hésite pas à les faire chanter...
Zidane, Henry, Trezeguet, Laurent Blanc, Wiltord, Pirès, Desailly... toutes nos plus grandes stars ont droit dans ce livre au récit fidèle de leurs aventures" (note de l'éditeur).
--> Les commentaires des lecteurs <--